Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2014

Nous avons goûté à la neige

et c'était bien, la montagne nous avait manqué, depuis trois ans déjà que nous l'avions quittée!

unnamed

Notre grand a retrouvé le sourire, la petite criait youyouyou sur les pistes et le moyen filait plus vite que l'éclair...un bon bol d'air pour couper l'hiver en deux, je pense que c'est vraiment ce dont j'avais besoin aux heures les plus sombres de l'hiver!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'était pendant les vacances de noel ?<br /> <br /> 3 ans déjà ? non ???<br /> <br /> pourquoi perte du sourire ? le collège ?<br /> <br /> oui je sais, je pose trop de questions :D
A
C'est toi ça? Jamais je ne t'aurais reconnue (tu me diras, comme je ne t'ai jamais vue...).
M
veinard ;) chouette photo ! chez ns c'est pour mars la neige hâte !!
L
Oh que vous êtes beaux !
L
Très jolie photo ! C'est vrai que la neige a un effet apaisant. La verra t'on chez nous cette année ?
Publicité