Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
23 janvier 2014

Copy-Cut

On prend les mêmes et on recommence, ou presque...

Né à partir d'une petite blague entre une de mes soeurs et moi (la seule soeur qui me réclame des tricots, les autres ont plutôt l'air de regarder ça avec inquiétude), "je te tricote le même si je te "tire" à Noël"

Sure de moi j'étais sur ce coup-là, chance infinitésimale de voir son prénom inscrit sur le petit papier tiré au sort, hahaha, rigolade

Bref...

Parfois il vaut mieux se taire et rester humble et surtout tricoter très très vite, y consacrer des soirées entières à l'insu de la vie familiale (sortez les violons)

DSC_0008

DSC_0010

Pour le fil j'ai choisi d'utiliser le même que pour moi, seule la couleur change, sa chaleur m'étonne à chaque fois que je porte ma version, il ne peluche pas vite et son rapport-qualité prix est très bon

DSC_0011

DSC_0037

DSC_0045

Une version un peu plus large, boutonnée cette fois (c'est moi qui pose et pas le bon mannequin d'où le léger flottement), elle peut choisir à sa guise d'enlever les boutons ou pas, de le porer ceinturé ou pas

DSC_0049

DSC_0054

On récapitule :

Cascade Yarns Alpaca Lana d'Oro couleur anthracite (1050H)

et modèle Lucky(Me) de Solenn Couix-Loarer dans la collection Emmitouflage(s)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca veut dire quoi ce "léger flottement"??? :-p<br /> <br /> Merci ma sœur chériiiiiiiiiiiiiiiiiie
S
Si ça ce n'est pas de l'amour ! Il est très beau dans ce gris foncé..
D
Sacré défi... Mais il est très réussi.
G
quelle chance elle a ta soeurette !
A
extra ! ta soeur à du bien rigoler et doit maintenant bien l'apprécier !
Publicité