Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
3 février 2014

Juste un peu plus de temps

Je ne sais pas ce qui se passe depuis deux-trois semaines, mais j'ai enfin réussi à retrouver le rythme normal de la vie, "Festina lente" est ma nouvelle devise et le pire c'est que ça marche! Lorsque je sens que tout va trop vite, même si je suis à cinq minutes de partir, je m'assieds et je m'arrête...30 secondes ou une minute et tout va tout de suite mieux

Pas de miracle, je n'ai toujours pas une heure de plus dans ma journée mais mon rapport au temps en est complètement changé

DSC_0001

DSC_0002

Dimanche, j'avais décidé de faire des crêpes et puis non, je n'allais pas me mettre la pression alors que les enfants n'en avaient pas réclamé (j'adore manger les crêpes mais beaucoup moins les cuire) et bien elles sont arrivées à moi, encore tièdes, dans les mains de ma maman, je suis sure qu'il faut parfois faire l'impasse sur certaines fausses urgences pour que tout arrive malgré tout

DSC_0003

Bra

Sublime collection de bracelets du Mulot (merci à toi pour tout ce que tu sais)...et ses confettis, ça me fait penser au Carnaval et autres Laetare qui vont bientôt déferler, j'en connais qui ne vivraient que pour ça, les bienheureux

J'irais bien chanter avec eux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
prendre le temps de savourer est une bonne philosophie !<br /> <br /> je suis carrément jalouse de ta première photo !
Z
Ah... Les crêpes qui s'font toutes seules... Ça fait rêver... J'adore tes pelottes de laine ! Je me demande ce que tu concoctes ?...
C
Oui, je crois que je vais tenter ta méthode moi aussi... même si j'ai peur qu'en prenant le temps de m'assoir, je ne trouve plus la force de me relever...<br /> <br /> Par contre si ça marche aussi pour les crêpes, c'est fantastique !<br /> <br /> Dis, dans cette course contre la montre, crois-tu qu'on te reverra au café-tricot ?
T
Sage philosophie...Je devrais en prendre de la graine, en ce moment, tiens!
P
Festina lente.... ca me parle ca!
Publicité