Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2014

En attendant l'hiver

J'ai tricoté comme une malade, dès le mois d'octobre...les derniers hivers furent rudes, cette fois je voulais être prête!

DSC_0008

DSC_0025

Je me suis résignée à des kilomètres et des kilomètres de point de riz, j'ai trouvé la parka de mes rêves, oui j'étais prête et depuis ?  Rien, Nada!!! Pas d'hiver, rhaaaaaaaaa me voilà déconfite

Mais en même temps, il est si doux cet hiver, si tendre, que je ne peux même pas lui en vouloir, je pourrai sans doute porter tout ça l'année prochaine ?

DSC_0028

DSC_0034

J'ai tout rangé dans mon placard

Amazing Seed Stitch Wrap de Purl Soho -

Foultitude de laines plus douces les unes que les autres, détails sur Ravelry

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou en passant ;-) ici ça se réchauffe mais j'ai quand même une écharpe autour du cou ! je vous espère en pleine forme. bizzzzzzzzzz
O
Ou là là ça sent le petit nid douillet qu'on ne lâche pas!<br /> <br /> Impossible de le ranger au placard... Et puis ce petit moutarde c'est parfait pour le printemps non?
A
quel courage, tout ce point de riz, mais c'est si beau !!! et tant pis si tu as trop chaud !
B
moi je suis une fille de la montagne, le froid sec me manque ! et faut se méfier de ce temps doux et humide, vive les écharpes et les gros pulls !
A
chez nous aussi l'hiver est doux ! mais tu trouveras surement une occasion de t'emmitoufler dans cette si belle echarpe ;)
Publicité