Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2014

Gypsy

Lorsque nous nous sommes rendues au salon Création et savoir Faire au mois de novembre, rencontrer les belles laines de Laurence, Sandrine et moi nous étions déjà mises d'accord pour tricoter le Hoopla en compagnie de Lucie

Ce modèle ultra-charmant nous avait plus énormément, il ne nous restait plus qu'à choisir les couleurs

Tergiversations sur tergiversations (allez-y, restez devant un stand de laines de Laurence et vous comprendrez la douleur d'un choix), pour pouvoir acheter plus, nous décidons de nous partager deux pelotes que j'emporte à l'a maison pour les bobiner et les séparer

Quelques semaines se passent, j'envoie le colis à Sandrine (au mois de janvier précisément) et il n'est malheureusement toujours pas arrivé à ce jour malgré les promesses du transporteur privé* alors que je n'avais jamais eu aucun souci par la poste, bien mal m'en a pris

Près de deux mois plus tard, Sandrine attend toujours...et Lucie et moi avons pu avancer, j'ai pu faire avec d'autres restes de laine deux versions quasi identiques du même petit châle, c'est qu'il ne fallait pas oublier l'anniversaire de chérie-filleule

DSC_0010

DSC_0009

Par contre je n'ai pas résisté, il a encore fallu que je fasse un changement par rapport au modèle d'origine qui demandait trois volants, et j'ai trouvé ça un peu lourd pour les petits visages et petites carrures des deux fillettes, je ne regrette pas mon choix, on voit mieux les couleurs ainsi

DSC_0010

DSC_0016

DSC_0018

Alors, vous voyez les différences ?
Je crois que je peux dire que les deux miss sont ravies (une peut-être plus par sa veste en jean ?) et ça, ça fait plaisir!

Allez voir le modèle de Lucie qui a choisi des tons subtils, diamétralement opposés au mien, merci Lucie pour ce petit bout de chemin en ta compagnie

Laine Pimprenelle de chez Graine de Laine

Modèle Hoopla de Dani Sunshine

*Mondial Relay, livraison en cours depuis le ....23 janvier pas moins et service de communicaiton et après-vente atroce et à la limite de la politesse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!
M
C'est somptueux!! Les coloris que tu as choisi vont super bien ensemble!
L
Whoah ! ils sont magnifiques ...
B
...et bien pour moi qui ne sait pas tricoter, c'est toujours un ravissement pour l'oeil de venir ici! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!
T
Mais qu'il est beau! J'aime cette belle alliance de couleurs, et son côté froufroutant...
Publicité