Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
3 avril 2014

L'ail des ours

DSC_0019

DSC_0022

C'est le moment, c'est l'instant de le cueillir, merci à ma soeur qui l'a fait pour moi!

Si vous ne connaissez pas l'ail des ours...encore un merveilleux produit de la nature, à portée de mains

Ail des ours mixé avec de l'huile d'olive première pression-Pesto d'ail des ours-Tapenade d'ail des ours aux tomates séchées

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est malin, tu me fais saliver !
D
jamais eu l'occasion d'y goûter ! ah ... il faut que j'essaie cela...
N
Moi j'ai un beauf qui en est fan.<br /> <br /> C'est très beau dans ces pots.<br /> <br /> Bonne régalade.
P
Ah? Je vais voir si ça pousse ici.... En tout cas, le pesto a l'air super bon!
B
regarde ce lien-là :<br /> <br /> http://www.cuisine-campagne.com/index.php?post/2010/04/28/Charlotte-aux-asperges%2C-à-la-mousse-de-chèvre-et-à-l-ail-des-ours
Publicité