Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
9 mai 2014

Autant en emporte le vent

Lors de notre petite virée parisienne, Nadia se posait la question de transformer son joli patron Eole en patron pour plus grande fille, nous ne lui avons pas vraiment laissé le choix mes comparses et moi-même, à l'ouvrage elle a du se remettre

Le patron d'Eole for girls était terminé une semaine plus tard (c''est que Nadia est une bosseuse) et nous pouvions sans tarder le mettre sur nos aiguilles

2014-04-23 13

Evidemment tout roule avec un patron de Nadia, reste juste le plaisir de voir monter l'ouvrage et plus particulièrement ce petit tournicotage judicieux autour des épaules qui ressemble à s'y méprendre aux petits moulins à vent sur lesquels mes enfants aiment souffler

DSC_0009

DSC_0018

DSC_0023

DSC_0031

La miss est plus qu'enchantée de son nouveau gilet, elle a eu la magnifique idée de vouloir des boutons de couleur contrastée en voyant le fil d'attente de l'encolure et il est vrai que ce rose et ce jaune sont faits pour aller ensemble!

DSC_0037

DSC_0039

Si vous hésitez encore, ce patron est simple mais pas ennuyeux, la bordure en i-cord lui ajoute un charme fou, de nouveau un bon basique intemporel

Merci Nadia, c'est toujours un bonheur de tricoter avec et pour toi

Et un merci spécial à Sandrine qui m'a été de bon conseil pour le rendu des couleurs de mes photos, les rouges-roses-orangés sont toujours terriblement durs à photographier, je commence à maîtriser, je suis sauvée

Et la laine, ah oui la laine, c'est bien sur celle que j'ai ramenée de Londres, cette couleur me faisait trop de l'oeil dans le magasin et j'y revenais sans cesse, il s'agit de la Madelinetosh DK (j'aurais aimé plus d'originalité mais c'est comme ça, tant pis)-couleur Espadrilles ça ne s'invente pas et c'est une merveille de douceur même si le lavage et le blocage m'ont fait un peu peur sur le coup

Vu le prix de la laine, j'ai fait le cardigan plus long que prévu pour que ma fille en profite plus longtemps!

Patron : merveilleux Eole for girls de Nadia IttyBitty

Laine : Madelinetosh DK couleur Espadrille

Conseils techniques photos : Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah la couleur! et le modèle, et tout et tout!
N
Ca jette ces couleurs !!!!<br /> <br /> Tes carnets Londonniens sont top !!
T
Joli basique, couleur à croquer et jolie grande fille!
C
Cette couleur va super bien à ta fille!
S
Ce design est parfait aussi pour les grandes ! Très joli cardi, c'est vrai que la couleur est à tomber...
Publicité