Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
28 mai 2014

Une pincée d'alpaga

Ca faisait pas mal de temps que je n'avais plus tricoté d'alpaga et puis j'en ai eu une soudaine envie, manipulée par mon désir de posséder cette chose nommée Kelpie (influence quand tu nous tiens)

Bien évidemment ma fidèle comparse était d'accord pour ce nouveau voyage...

J'envoyai donc l'homme en mission à Strasbourg : dans un magasin typiquement féminin, un éléphant dans un magasin de porcelaine, mais il a vite compris le principe, a tendu son papier et est revenu un peu plus tard chercher ma commande

Dans les pelotes d'alpaga je pouvais me lover

DSC_0009

(j'avoue, je n'ai finalement pas utilisé le gris)

Et, une fois n'est pas coutume, j'ai du attendre dame Azélie qui tergiversait terriblement pour ses couleurs, quoiqu'il en soit, je pouvais déjà me lover dans mon Kelpie adoré

DSC_0006

DSC_0007

De la lune pâle, du maïs, de la moutarde de Dijon et de l'écru...toutes ces couleurs m'accompagnèrent à Londres, et couchée dans l'herbe de St James's Park, je le photographiai, au milieu d'une nuée de narcisses fanés et de pâquerettes jolies

DSC_0139

DSC_0142

DSC_0143

DSC_0146 3

DSC_0149

Et voilà, je vous ai remis une petite dose de début de printemps, ça fait toujours du bien je trouve, tout ça pour m'excuser du fait que je sois un peu moins présente, le jardin m'attire plus que tout en ce moment

Alors Sandrine, on peut voir ta merveille ?

Modèle Kelpie de Jared Flood

Alpaga de la Droguerie : Ecru-Lune pâle-Moutarde de Dijon-Maïs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli choix de couleurs, ça change du gris qu'on a beaucoup vu sur ce modèle !!!
C
Tout doux tout doux ta version, j'aime beaucoup!!
M
Joli joli... <br /> <br /> Je file chez ta comparse ;) Strasbourg, j'irai me ravitailler fin juillet !
K
J'aime beaucoup les teintes des pelotes... ça me fait penser à une bonne bière sur une plage en été...
T
Tu as bien fait d'oublier le gris
Publicité