Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
27 septembre 2014

Sur les toits de la B.U. de Varsovie

Je m'étais promis d'y aller et j'ai appâté les enfants avec une crème glacée, mauvaise mère que je suis, et c'était carrément étonnant!

DSC_0216

DSC_0221

DSC_0222

DSC_0224

DSC_0225

DSC_0231

DSC_0233

DSC_0237

DSC_0240

Chose promise, chose due, petits gourmands:)

B.U. : bibliothèque universitaire

Varsovie-août 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique endroit!!!Merci pour cette belle découverte!
A
cela semble déjà si loin.<br /> <br /> ces photos me rappellent plein de bons souvenirs.<br /> <br /> bisous.
K
J'adore quand le vert se fait une place en ville et là, c'est vraiment réussi! A la fois bizarre et très naturel ; ça me fait penser à Central Park qui selon moi, ne ressemble pas du tout à un Parc classique. Je suis fan des murs végétaux. Il y en a un très beau à Aix, qui reste magnifique en toutes saisons. Quand je passe devant, vite, en voiture (même si une fois je suis allée le voir à pieds), cela me fait du bien. Fan aussi des rond-points bien aménagés... Merci pour cette découverte!
G
voilà une BU qui ferait frémir de jalousie tout ceux qui fréquentent ou travaillent dans celles de bordeaux !!! ici il y a plusieurs sites éparpillés en ville et sur les campus, elles sont toutes trop petites, mal isolées, mal chauffées, plus adaptées aux étudiants/geeks malgré des rénovations récentes pour certaines. Un vrai casse-tête financier !
T
Génial!
Publicité