Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2015

Du gris pour une amie

Elle m'en parlait depuis quelques semaines, j'ai longuement hésité je dois bien l'avouer, plus par manque de temps que par envie et puis j'ai foncé, je ne pouvais pas le lui refuser

Elle voulait une écharpe travaillée dans les tons de gris (rêvant depuis le début sur ma Topiary), après lui avoir présenté plusieurs modèles qui pourraient lui plaire, son choix s'est rapidement porté sur Wheaten d'Anna Hanson publié dans le fabuleux "Wool People vol. 5" de Jared Flow vous l'aurez deviné

DSC_0105_2

C'est moi qui ai choisi le fil, je sortais juste du Arlo de ma fille et je tenais à continuer dans ma lancée de Holst garn Noble, en plus j'étais sure qu'il lui conviendrait, doux chaud et une belle tenue

Et voilà, c'était parti, quelques jours-semaines plus tard je pouvais le lui offrir et je rosis de plaisir en le voyant à son cou à chacune de nos rencontres

DSC_0130

DSC_0125

DSC_0117

DSC_0107

Son gage fut de venir poser chez moi pour les photos:)

Wheaten d'Anna Hanson

Holst garn Noble ton Cygnet

fait pour Joëlle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ce col écharpe tout en torsades et dentelle, quel boulot! Je suis béate d'admiration!
Q
je crois que je ne l'avais pas encore vue (du moins ici)<br /> <br /> tu as l'art de gâter tes amies et surtout la chance d'avoir des amies qui savent apprécier les cadeaux home made
E
Ah oui, voilà une chanceuse, c'est un magnifique cadeau!
G
ça c'est du cadeau !!! elle a bien de la chance ton amie ! magnifique !!
J
Elle est si agréable à porter :) Elle est très admirée ...<br /> <br /> Allez va je reconnais j'suis une grosse gââââtée !!<br /> <br /> Merci ma belle :):)
Publicité