Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
20 février 2015

De la flanelle pour lutter contre le froid

C'est le seul pull que je me suis tricoté cet hiver, pas de regret, s'il n'en fallait qu'un après tout c'est aussi bien que ce soit celui-là!

Lorsque Justyna m'a contactée par l'intermédiaire de Solenn, je n'ai pas tellement hésité, malheureusement il y a juste eu une incompréhension au niveau de la date de remise du test-knit. Alors que je pensais avoir le temps jusque fin janvier c'est, en réalité, mi-janvier qu'il devait être terminé ce qui était mission impossible pour moi au vu de l'en-cours que je devais déjà terminer.

C'est dommage, je n'ai plus eu de nouvelles de Justyna depuis, j'espère juste qu'elle ne m'en aura pas tenu rigueur!

Et il me reste ce pull magnifique dans cette laine somptueuse, et sincèrement je le mets très très souvent, c'est mon pull doudou de l'hiver, moi qui aime les laines douces mais rustiques, je suis conquise

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0015

Un jeu de torsades particulier sur un col sur-dimensionné, le rappel de ces mêmes torsades sur une seule manche, et tout le reste simplissime et chic, vraiment une belle idée que ce pull que j'ai juste voulu plus long que le modèle initial

DSC_0017

DSC_0020

Alors côté technique il y a :

La fabuleuse Gilliatt couleur granit de chez De Rerum Natura (merci Solenn pour nos échanges qui me font toujours autant plaisir)

Modèle Lanvard par Justyna Lorkowska (petit clin d'oeil à la Pologne)

en vente ici aussi!

Reste juste cette petite amertume de ne pas avoir été à la hauteur au niveau timing de ce test-knit, j'y réfléchis maintenant par deux fois avant de m'engager, c'est promis (mais comment puis-je regretter cet ouvrage ? Impossible)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ma-gni-fique!
E
Ah oui, il est superbe! Mais pour le délai moi j'ai été raisonnable, j'ai laissé passer mon tour ;p
G
j'adore le col !
Q
il est tellement beau !<br /> <br /> Justyna ne devrait pas t'en tenir rigueur. Ce serait plus à elle d'être gênée de ne pas avoir établi un planning clair pour le test. <br /> <br /> D'un côté je ne regrette pas ce test, d'un autre je regrette de ne pas avoir ce joli pull.
S
Comme il est beau... J'étais toute désolée moi aussi pour cette histoire de rendez-vous raté/pas pris mais franchement, je crois que le plus important c'est vraiment ce pull magnifique et tout chaud sur ton dos (et je crois que je l'aime encore plus dans ta version rallongée extra-cosy) !<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux mois de Mars (et moi aussi j'étais ravie de reprends le fil de nos échanges) ! Je t'embrasse.
Publicité