Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2015

Cette fille aux yeux clairs*

Il est des couleurs qui s'imposent aux gens, à la personnalité, à la peau, ou juste à la couleur des yeux!

Ce vert je l'avais depuis longtemps dans mon stock, j'avais voulu en faire un gilet long-manteau pour ma fille mais non, la couleur n'était pas faite pour elle

Et puis un jour, le déclic, en papotant avec mon amie aux yeux verts...

DSC_0078

DSC_0091

DSC_0097

Et je suis assez heureuse d'avoir tricoté toutes ces écharpes pour ma ronde de joggeuses préférées, il en manque juste une mais j'ai quelques mois pour y arriver, c'est que ces filles sont terribles! elles me l'ont encore prouvé hier!

DSC_0103

Et donc nous avons ici : Ludlow de Julie Hoover

Un mélange d'alpaga Plassard petit pois et de holstgarn pea green (bien sur)

une paire d'yeux verts

*spéciale dédicace pour Lili qui adore Michel (private joke, comment ça t'aurais préféré Christine ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment te dire... ce n'est pas si facile finalement de recevoir un aussi beau compliment que cette magnifique écharpe. Je ne te suis pas toujours dans tes réflexions profondes et si souvent réfléchies pendant la nuit. Oui, ta petite tête va trop vite pour moi, mais j'aime ta petite tête têtue;-) J'aime aussi comme tu me forces sans le savoir à accepter ce que je suis et à aimer ce que je pense! Et puis, qu'est-ce qu'on s'éclate toutes les deux...<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant je sais pourquoi j'ai les yeux verts... Vive Michel (je commence à l'aimer)
T
Jolie étole, et ce vert printanier fait du bien au moral...et flatte les beaux yeux qui l'accompagnent...
R
Jolie écharpe.
B
elle est magnifique et ce vert, oh ce vert !!!!
Q
quelle belle équipe vous faites !
Publicité