Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
8 juillet 2015

Escapade en Venise du Nord

Oui je sais, il y a plusieurs villes que l'on surnomme "Venise du Nord" (Bruges et Saint Petersbourg entre autre), mais il s'agit pour cette fois d'Amsterdam

Juste quelques photos car je vous vois toujours plantées là sur mes chaises romaines et avec cette canicule, ce n'est pas très bon pour votre teint! Séjour en amoureux, nous avons profité du départ des enfants au camp, nous avons oublié qu'on pouvait se cultiver dans la ville et n'avons fait que nous promener et manger (thaï, japonais, français, américain et fruits de mer)

Je vous laisse admirer Amsterdam sous le soleil exactement...

P1000102

P1000112

P1000117

P1000123

P1000129

P1000132

P1000133

P1000146

P1000151

P1000153

P1000154

P1000172

P1000177

P1000179

Je suis bien évidemment tombée amoureuse de toutes ces maisons noires, des quais de l'Ij de l'autre côté de la ville mais beaucoup moins de ces hordes beuglantes de jeunes touristes sur les bâteaux et dans les rues qui passent leur week-end à se saouler et à fumer, ça doit vraiment être une plaie pour les autochtones puisque ça l'est déjà pour les touristes plus calmes...bref, le revers de la médaille!

Je vous promets de terminer rapidement mes billets sur la Pologne et l'Italie (ils seront auto-datés pour ne pas faire désordre) et puis on en reviendra au tricot avant que ce blog ne devienne uniquement un blog de voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sur la liste de l'homme...mais pas de la mienne pour les raisons négatives que tu soulèves.... merci de tes photos en tout cas ;-)
F
Moi j'adore ton blog de toute façon... voyage ou autre cela me va!!! Et bien voilà encore une ville que nous aimerions aller visiter... dans nos projets! comme tu es belle sur ton vélo!
P
rho cette chance.... tu me fais rêver d'y retourner un jour! Mon dernier séjour date et fut trop bref...
T
Et ton nouveau jouet, contente?
B
comment ça, tu ne t'es pas cultivée !!!
Publicité