Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
27 juillet 2015

Nuage de juillet

Lorsque j'ai vu ce fil y a quelques mois dans un petit magasin de Liège, j'ai su de suite qu'il me le fallait, je le prédestinais tout d'abord à un long gilet fluide (sorry Angélique, je t'ai abandonnée sur ce coup-là)...mais non, je n'allais pas le porter, je le savais d'avance

Puis je suis tombée sur le modèle Mailin et, avec cette laine sous la main que je voulais absolument utiliser, je n'ai pas tardé à le mettre sur mes aiguilles, au détriment d'autres en-cours (que je peine à terminer actuellement, mea culpa)

P1000352

P1000354

P1000356

 

Je ne vous dis pas, mon Mailin je l'adore, il a la couleur de plumes, des nuages gris-blancs de ces derniers jours pluvieux, il est d'une légèreté aérienne, il se porte à même la peau pour plus de douceur, le joli pull parfait pour les jours frais de l'été!

Modèle Mailin d'Isabell Kraemer sur Ravelry (disponible aussi en français)

Fil : Katia Air Alpaga Gris clair

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Ce pull est superbe et il te va vraiment très bien. Je crois que je viens de trouver ce que j'ai envie de tricoter cet hiver. Merci pour les liens. Puis-je te demander combien de pelotes tu as utilisé et quelle taille d'aiguilles ?
M
il est sublime! compréhensible qu'il a relégué les autres en cours..
C
Trop beau, le modèle, la laine, vraiment super !
T
Je l'adore
C
J'ai craqué sur ce modèle et là j'essaie de le commencer mais je galère pour le début j'ai pas l'habitude des aig cir et de la méthode magic loop
Publicité