Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
30 juillet 2015

Les dernières heures...

qui seront sans doute les meilleures, celles où je traînaille au travail, je range un petit peu mon bureau, je trie et je jette des dossiers, j'imprime les derniers documents aussi

que sera ce mois de vacances ?

Non il faut que je me reconcentre, ce sont mes dernières heures, ne pas l'oublier

Régler une bonne fois pour toute un dernier contentieux et en profiter, pour remettre une personne à sa place auprès de mes supérieurs, première fois de ma carrière, pour avoir "the" place qui ne mérite que moi, qu'on se le dise, je me battrai becs et ongles, je dois partir sereine en vacances

Photo de ce qui est :

20150730_065508

Vacances, entendez-vous ce doux mot susurrer à vos oreilles ? Et je ne fais que penser à son premier sens : état de ce qui est vide, inoccupé, syn. : vacuité

Mmmmmh vacuité est le mot qu'il me plairait d'exploiter durant ce mois d'août même si je me connais, ça ne durera pas longtemps, mais juste le toucher du bout du doigt, l'inspirer, le triturer, le retourner comme un bonbon sur la langue, le sucer jusqu'à sa substantifique moëlle, mmmmmh soupir

Vous l'entendez mieux maintenant ? Vacance...

Photo de ce qui sera :

20150724_190935

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais quelle belle table vous avez là madame!
P
Encore dans le tri, mais pas dans la sérénité... moi je remplace trois collègues et j'ai plutit l'impression d'être une poule dont la tete est deja ailleurs!<br /> <br /> Profite à fond de ce mois de vacances.... rien que d'écrire ce mois, rhaaaa, quelle chance!
L
bonnes vacances...<br /> <br /> (fin demain pour nous...)
F
J'adore ce billet... je suis dans le même état que toi, sauf que j'ai encore deux jours de travail la semaine prochaine et puis on s'envooooooooooooooooole!!!!! Je te souhaite de super belles vacances à toi et toute ta tribu ma chère Véro! Bisous!
T
Remplace quand même l'eau par quelque chose de plus attrayant quand tu seras en vacances ;-)
Publicité