Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2015

Comme si c'était une bulle!

Une bulle de cauchemar,

une bulle d'oppression

ou un carcan si vous préférez.

Ca fait quelques jours que j'attends et j'espère sortir de ce mauvais rêve, en me disant de ne pas y croire, que ce n'est pas possible toute cette haine, d'où vient-elle ?!

20151111_122309

J'ai beaucoup de mal à mettre des mots sur ce que je ressens, mais je me devais d'en parler ici même si ce blog a un but apolitique, acommercial, atypique peut-être parfois...

J'ai besoin d'espoir, j'ai besoin d'y croire, avec vous, avec le monde entier, personnes de toute origine et de toute religion!

20151111_122317

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, croyons encore en l'avenir. Construisons le tous ensemble , riches de nos <br /> <br /> diversités. Courages à toutes celles et ceux qui vivent ces événements de très près..à Paris ou à Bruxelles...ou encore au Mali. J'aime à penser que les enfants d'aujourd'hui seront les ambassadeurs de la paix de demain. Courage.
N
Bon, moi je t'avoue que la perspective politique qui se profile aux Régionales quand on habite dans le Grand Nord de la France ne me donne pas beaucoup d'entrain guilleret....
T
La même difficulté à trouver des mots, ici, la même envie d'y croire...Je me dis, je me dis qu'il y eu d'autres périodes sombres dans l'histoire, tellement de raisons de désespérer de la nature humaine, et tellement de raisons de croire, aussi, en sa capacité à résister et à faire triompher le bien...Je t'embrasse bien fort...
P
Je pense à toi et vous tous qui doivent vivre des jours bien sombres... Haut les cœurs, le soleil finira bien par revenir!
F
Très choqués chez nous aussi... Oui, il FAUT tendre les mains, ouvrir les cœurs... Moi j'ai emmené les enfants au bureau car les écoles sur Bxl étaient fermées... on verra demain... Mon mari est marocain, musulman et nous sommes mariés depuis 16 ans... un homme extraordinaire tellement meurtri par ces "fous"... mais nous voulons véhiculer la paix (= le vrai Islam), l'amour et la tolérance! Bisous chère Véro!
Publicité