Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2015

Carnets andalous #1

C'était début octobre

c'était doux, c'était bon, c'était entre amies...(mais ça se mérite, jogging tous les lundis soirs même en hiver pour parvenir à l'étape ultime, le voyage de filles haha! mais ça ne rigole pas car la coach est très stricte)

P1010004

P1010014

Ma passion connue pour les petits-déjeuners salés et copieux est assouvie!

P1010024

P1010026

Et donc Séville, et pour commencer : son merveilleux Alcazar et ses jardins de rêve

P1010067

P1010093

P1010100

P1010101

Des azulejos à n'en plus savoir où tourner la tête, que de merveilles, incroyable!

P1010020

P1010072

P1010090

P1010108

Oui il fait beau et il fait chaud, on peut montrer nos gambettes qu'on essaie de muscler depuis des années...saurez-vous me reconnaître ? 

P1010111

P1010120

P1010121

P1010132

La magnificence des jardins me fait doucement ricaner...j'ai vu certains parcs courus dans certaines villes célèbres qui ne lui arrivent pas à la cheville, tss je ne les citerai pas!

(oui je sais, je n'ai pas terminé les carnets Ombriens, ils arrivent mais je suis malencontreusement retombée sur ces photos ce matin suite à un souci informatique)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oula! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire un petit tout par ici! Comme dit Jo, je ne suis pas nostalgique mais... j'ai bien envie de repartir le plus vite possible. Cette ville est formidable, familiale, chaleureuse, ensoleillée,...j'ai adoré être LA avec VOUS! Merci les filles;)))
T
Italie, Espagne, tu es une vraie globe-trotteuse, toi! et tentatrice, en plus, toujours là où je rêve d'aller...Mais...Pourtant je cours, moi aussi, mais va savoir pourquoi, ça ne m'emmène pas vraiment aux mêmes endroits!
N
Ce soleil, ce cadre... Tentant !
F
Ohhhh j'adooore! Cela me fait penser à la Alhambra à Grenade! Un palais et des jardins splendides aussi! Quelle lumière!!!! Je pense que tu es la première en bas de l'escalier sur la gauche! Mais vous êtes toutes si souriantes cela fait plaisir!!! Bravo pour ces moments de partage! Bisous Véro!!!
P
Waouh, cette lumiere m'a aveuglée!!!! Superbe... et ca tombe bien dans ces temps si obscures...
Publicité