Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
25 février 2016

Avec quelques lignes de malice

Vous reprendrez bien un arc-en-ciel ?
Depuis que son premier joli arc-en-ciel est devenu trop petit (je ne tricote pas aussi vite que ma fille grandit malheureusement) elle m'en réclame un second : "tu comprends bien maman c'était mon gilet préféré"

Et oui il lui a fallu attendre deux ans pour le recevoir mais je suis quand même arrivée à caser cet ouvrage dans mon emploi du temps, il faut dire que ce n'est jamais des plus agréables de tricoter une seconde fois le même modèle pour la même personne (vous me comprenez) ?
Et donc je lui ai imposé d'autres couleurs : un soupçon de poivre et quelques lignes de malice de couleur plus tard...

P1010759

P1010765

 Vous pouvez admirer son petit sourire de satisfaction...quoiqu'elle le porte déjà depuis quelques mois puisque je suis en retard dans mes billets tricot et que celui-ci date du mois d'octobre, vous pouvez donc voir le résultat sur ce fil déjà maintes fois porté et lavé, il a gagné en qualité avec le temps je trouve, malgré quelques bouloches très aisées à faire partir

P1010761

 Alors, heureuse ma chérie ?

P1010772

 Oh oui et c'est de nouveau mon pull préféré...à moins que...et celui que je lui ai fait enfiler ce matin ??? Affaire à suivre...

Modèle Arc-en-Ciel de Solenn pour "De Rerum Natura"

Coloris Poivre et Sel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !!! il est dans ma ToDoList pour mes 2 petites filles (1 an et 5 ans...) Je le trouve si craquant. Tu as bien fait de le tricoter plusieurs fois. le sourire de ta fille est une belle récompense. il lui va à ravir
Q
Il est superbe, je comprends qu'il soit son préféré!
R
Super chouette!!! Je comprends que ce soit son préféré. Marilou l'a demandé à sa mamy... j'ai pas la mojo du tricot pour le moment :)
K
C'est le rêve un pull pareil pour une petite fille un peu grande. Ca me fait penser au générique et à la petite de Punky Brewster... Tu connais?
C
Jolie "redite". La laine bouloche un peu en effet mais je trouve que ça ne donne pas le côté négligé que peuvent avoir certains pulls du commerce ou d'autres types de fil. Mystère...
Publicité