Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
21 mars 2016

Le bonheur malgré tout!

20160304_183944 (1)

 

Il déteste que je le prenne en photo et encore plus de sourire et de se voir sourire, depuis qu'une nuit d'été il s'est fendu la lèvre en tombant de son lit...une petite cicatrice devenue grand complexe

Bref, mon printemps a eu treize ans, la veille des "événements" et je n'ai eu ni l'énergie ni le courage de passer l'écrire ici, alors voilà chose faite avec un peu de retard (et un billet anti-daté) malgré tout il le vaut bien contre toute la barbarie du monde, c'est d'amour qu'il s'agit ici!

Donc à treize ans, mon beau gosse, est avant tout fou de ses chats, s'est auto-proclamé dresseur chef et les chats le lui rendent bien, eux qui le cherchent partout dès qu'il disparait, se couchant sur lui dès qu'il s'installe, il a toujours eu un contact particulier avec les animaux on ne sait pas trop pourquoi

C'est un ado qui se cherche tout doucement, pas encore trop violemment, entre ses passions de l'enfance et celles à venir de l'adolescence, de vagues périodes d'ennui suivies de délires fous avec un humour certain mais qu'il a du mal à réfréner à certains moments pas toujours bien choisis

Il est toujours aussi enjoleur, câlin et souriant (malgré lui), il est toujous mon premier vrai soleil du printemps

(deux ados à la maison maintenant, aïe aïe, ouille)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli portrait de ton fils, bon anniversaire!<br /> <br /> (pas encore d'ado chez nous, du coup ils aiment encore prendre la pose photo, enfin la plupart du temps :)...)
N
ah les prendre en photos une fois passé un certain âge, quelle gageure ! Il faut être rusé !<br /> <br /> Bon anniversaire à lui en retard (je rattrape le mien après une coupure forcée de 8 jours :p )
F
plein de belles choses pour lui... et pour vous tous! Oui, il faut continuer à observer leurs sourires et surtout à les faire sourire! Je t'embrasse bien fort Véro!
K
Un immense Bonheur à lui pour cette entrée dans le monde des "presque" plus grands avec le souhait très fort qu'il soit, lui comme tous les autres, éloigné de la "parfois" barbarie de notre monde !
L
Joyeux anniversaire à ton nouvel ado! Qu'il profite encore de son insouciance d'enfant car l'adolescence passe trop vite et même les jeunes adultes restent encore de grands ados. Très beau billet
Publicité