Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
4 juillet 2016

Petit préambule aux vacances

Je serais bien restée avec eux mais ils ne voulaient pas de moi...hélas...

P1020446

P1020454

P1020456

P1020457

Bon vent les jeunes, fabriquez-vous une tonne de souvenirs

(moi je déteste le camping, du moins les campings ordonnés avec trop de promiscuité, je suis une vraie sauvage en vacances, mon cocon familial me suffit amplement, mais les camps guides-scouts j'ai toujours adoré)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
vive les camps scouts!
Q
je n'ai jamais pratiqué les camps scouts, je déteste les campings promiscuité mais j'apprécie de temps à autre le camping sauvage loin de tout, loin du monde. Mais dans certains pays le camping organisé est si vaste qu'on a l'impression d'être seuls.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon séjour les gars !
F
Ah bien les jeunes ils vont s'amuser profiter! Nous avons envoyé les deux nôtres au Maroc chez leurs tantes... ils vont aussi en profiter super bien! On les rejoint fin juillet! C'est tellement bien de les savoir heureux! bisous Véro!
N
bon séjour à eux !!
S
ah ça ils vont s'éclater c'est sûr!! et quel enrichissement!!
Publicité