Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
18 octobre 2017

Je suis assise devant mon ordinateur

en train de charger les photos du formidable weekend passé à Ambleteuse

J'ai mal dormi, je ressasse quelques paroles et m'interroge sur le sens de certaines amitiés, mais je sais que comme le reste, tout passera

J'ai aujourd'hui terriblement envie d'avancer dans mes albums, afin d'être sure de garder une trace de ces si beaux moments

C'est mercredi, journée harrassante mais toujours si pleine d'énergie que je la regrette sans cesse le lendemain : repassage, gâteaux, conduites sportives, rangements, il y aura très peu de moments pour moi mais ils seront précieux. Et si après tout, le repassage ETAIT un moment pour moi ?

P1060363

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est drôle que tu mettes ETAIT en majuscules alors que si l'on suit ta pensée, ça aurait dû être POUR MOI, non ? J'aime ces petits lapsus de clavier ... et ces réflexions qu'on est nombreux.ses à avoir ;-) Et cette photo <3
T
J'ai vu sur IG que ta tête était toujours à Ambleteuse ;-)
F
ohhh oui j'attends ton reportage aussi... j'aime tellement te retrouver ici... tes photos toujours si belles, et tes mots... Courage ma belle, les relations humaines sont parfois compliquées mais peuvent être si belles aussi... bisous! Stef
N
♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> chacun son moment pour soi, au repassage (que je pratique fort peu, oh oui, on peut largement s'en passer pour beaucoup de vêtements), j'avoue que parfois, j'apprécie étendre le linge dehors, moins souvent à présent que les enfants sont grands, peu présents, mais parfois, j'aimais m'échapper dès la fin du repas, pour le calme du jardin, la douceur du soleil pendant que j'étendais...<br /> <br /> et à l'âge où je devais accompagner les puces ici ou là, j'avais aussi trouvé des moments à moi, dans la voiture ou sur les lieux de l'activité... bref, on trouve toujours ;)
C
J'aime beaucoup cette réflexion que tu as, et la photo s'y prête très bien! bon mercredi avec des souffles à toi!
Publicité