Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
22 septembre 2008

Anodines

Pour répondre au triptyque automnal d'Azélie, un quatuor moins poétique, plus campagnard, plus terre à terre mais c'est le vécu de notre week-end;)

Tri_1

Tri_2

Tri_3

Tri_4

Tout ça pour introduire le fait que je suis heureuse de m'être inscrite au swap Sylvestre organisé par ces deux blog-copines que sont Barbibouille et Azélie

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je suis marraine depuis ce midi, et ce pour la quatrième fois, d'un magnifique petit garçon s'appelant Florent qui a devancé de quelques minutes seulement dans ce monde sa petite soeur Camille (venant tous deux agrandir une déjà bien belle famille) I'm happy, vivement les voir! Il va y avoir de quoi coudre dans les prochaines semaines...meuh non Anna, marraine ne t'oublie pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations nenenne.<br /> Encore merci aux enfants pour l'aide précieuse et à Thierry pour le remorque.
L
inscrite moi aussi ! mais moins réactive que toi pour le billet (j'y ai pensé mais pas pris le temps de le réaliser encore)<br /> Félicitations aux parents pour la naissance de Florent et Camille
L
ça donne envie toute cette nature!!!
A
J'aime tes photos si authentiques.<br /> Bienvenue à Camille et Bienvenue à Florent. Il est chanceux ce petit homme de t'avoir pour marraine.<br /> Pour le swap Sylvestre, c'est too late, les inscriptions sont closes. Bouhhhhhhhh.<br /> Ca sera pour une prochaîne ;).
C
J'adore la photo des carottes !
Publicité