Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
12 novembre 2008

Moi aussi j'en rêve...

Comme elle, et elle aussi!

Je vais le mettre sur la liste du Père Noël, non, elle est ici ma liste après tout, suffit juste que mamour passe lire:)
Chou, je suis sure qu'ils les auront reçu dans notre magasin habituel, je veux même bien me dévouer pour aller voir avec toi.

elephant1elephant2

Oui, je sais ça ne sert à rien, oui je sais, les enfants seront tout le temps dessus, et alors ?
Oui, je sais ça prend de la place et la maison se remplit de plus en plus mais sont-ce réellement de bonnes raisons pour ne pas me faire plaisir ?
Pour la couleur, on choisira ensembles, d'accord ?

elephant3

Elephants Plywood by Eames version mini

édité par Vitra

Publicité
Publicité
Commentaires
ho comme c'est mignon ....devant la tv pour mes grandes gigues d'1m78 quand elles font des parties de WII ça peut le faire !!! <br /> <br /> je vais regarder ça d'un peu plus près !!!
L
trop trop chouette!<br /> <br /> KISS
V
Il est vraiment extra cet élephant, le choix de la couleur va être cornélien ;-)
P
J'aime beaucoup aussi!!
L
Je crois qu'il n'a aucune chance d'entrer dans la maison ici ... pas d'amateurs (et moi moins que les autres d'ailleurs ... oups je détonne ...) et vu le prix ...
Publicité