Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
14 avril 2009

Week-end pascal

Pascale1Pascale2Pascale3Pascale4

Et oui nous sommes revenus, des souvenirs plein la tête, un week-end pascal très chargé, 750 messages de retard sur ma bloglines, plus de 100 mails de retard dans mes réponses, j'ai essayé de me mettre à jour mais je n'ai pas et n'aurai pas le temps de voir tous vos posts et je m'en excuse d'avance mais...

Je suis heureuse de vous retrouver, bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pétard !!!!!!!!! chez toi c'est carrément des boites entières qu'ils reçoivent les goses ???!!!
E
Bon retour!!!
P
idem pour moi ! Mais j'ai réussi à me mettre à jour hier soir. Résultat je me suis couchée à pas d'heure et maintenant je comate ! C'est malin !
C
au moins tu as passé de très bonnes fêtes de Pâques...
T
Ah mais c'est qu'on va t'en tenir rigueur, hein, tu nous connais !
Publicité