Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

Trouver le soleil

Peut-être pas dans le ciel mais ailleurs
Je ne me laisserai pas démonter cette année
Les stocks de laine sont faits*
Les ouvrages de l'été terminés**
Les projets tous bien rangés dans ma tête
L'artillerie lourde sera de mise cet hiver mais en attendant, profitons encore un peu du jardin et des belles images qu'il nous offre pour cette saison en demi-teinte

DSC_0021DSC_0024DSC_0026

*je sais que certaines attendent de voir les photos de mes achats, ça arrive, ça arrive...;)
** encore trois tricots à vous montrer et un peu de couture aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'l'avais loupé c'ui-là !<br /> je suis d'accord :<br /> j'veux du soleil,<br /> j'veux du soleil,<br /> j'veux du soleil...<br /> rien qu'du soleil !
L
... J'aime beaucoup ces gros plans !! ...<br /> ... Mais quelle organisation ! je suis épatée ! ...
N
Stop, stop. Je culpabilise, je déprime, je NE VEUX PAS ALLER AU BOULOT demain je veux rester avec mes aiguilles à la maison !!!!! Je veux faire gomme toi !!!
C
J'adore ! Ils n'ont pas poussé ici, snif ! Tes photos sont très réussies !
B
...des soleils qui tournent, chouette!!! ;)
Publicité