Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
2 novembre 2009

Atelier clandestin

Je ne l'aurais jamais cru possible et il ne sera peut-être qu'éphémère puisque je me suis installée dans une pièce non terminée de la maison, destinée à être la salle de bains des enfants
Mais secret oblige, il faut que je cache tout mon travail jusqu'à la date ultime et je pense que ce sera un réel bonheur de travailler dans cette lumière même si le local n'est pas peint
Il a fallu faire une réelle recherche organisationnelle puisque c'est là-bas que je trie et range tous les vêtements hors saison et trop petits des enfants
Vous voulez voir ?

DSC_0001

Allez j'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aaaah un petit coin pour tes créations ! Penses tu que tu pourras la garder même après tes surprises offertes ?
M
Rhooooooo, veinarde!!
M
Super endroit, et super lumineux !!
F
rho quelle chance, si tu voyais dans quel état est le salon....je m'étale chaque jour un peu plus, d'ailleurs nous n'invitons plus personne, ou bien les invités sont confinés dans la cuisine.....oh oui moi je veux voir ça
S
Ah, le voilà ton atelier ! C'est mon rêve à moi aussi... :)
Publicité