Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
18 novembre 2009

Les gris de mon automne

Une couleur qui n'en est pas une, pourtant ma préférée pour m'habiller durant de longues années
Mes gris sont arrivés, un peu plus vite que prévu, au gré de l'humeur du vent de ces derniers jours, les couleurs se sont estompées peu à peu et ont laissé place aux lignes épurées du paysage, il reste la vigne vierge qui éclaire encore un peu les jours

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est très belle ta sélection de gris ... (et moi aussi cela m'a émue de retourner à Cracovie car j'y étais venue il y a 25 ans ...)
C
c'est de la sauge ????
K
j'aime ton gris... sous le soleil !
K
Je viens de voir ta 1ère photo... J'aime:)
B
Comment se fait-il que j'avais raté ce post?... Moi tes gris, je les aime tous!
Publicité