Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
11 décembre 2009

La fée collègue

J'ai une collègue avec qui je parle beaucoup couture et tricots, on se montre l'avancée de nos travaux, mais pas que. Elle a suivi de très près l'aventure de Zélie et quelle ne fut pas ma surprise quand un jour, au matin, elle m'offrit un magnifique poncho tiré du livre de la Droguerie que je venais de lui prêter
Vous l'aurez reconnu, il s'agit du fameux carré magique en fausse côtes anglaises
Et il lui va pile poil (clin d'oeil à Peggy)
Merci Françoise

Zélie a donc maintenant : un mini-birch, un mini trendy-châle et un mini-carré en fausses côtes anglaises, mais est-ce tout ?


DSC_0008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au moins elle est couverte pr l'hiver un beau châle pr chq jour ;-) ou presque.
G
Oh mais elle va avoir l'embarras du choix avec toutes ces merveilles!!
I
trop mignon, Zélie à la pointe de la mode...<br /> bonne semaine
E
dis donc Zelie, t'es pas un peu trop gatee toi ?? parce que nous on serait un brin jalouse...<br /> Emma from SAn Francisco
T
Zélie, je me réjouis de te rencontrer...
Publicité