Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
5 mars 2011

Sous les confettis

Elles ont tout fait pour que je n'en ressorte pas indemne (je fréquente une bande de copines insortables!)

du coup je me suis vengée sur les institutrices... hier soir, tout le monde en avait jusque dans sa culotte!

DSC_0014DSC_0042DSC_0026

Défilé de chapeaux pour le Carnaval des maternelles...les vacances peuvent commencer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils ont l'air heureux tous ces enfants! bon, confettis dans culotte, jamais essayé...je manque quelque chose?!
A
Joyeux anniversaire!
B
et là, je peux ? non ? je sors !
D
c'est coloré, c'est festif...c'est tout simplement très chouette
L
Magnifiquement coloré !
Publicité