Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
18 septembre 2011

Une journée pour rêver

Je profite souvent de l'arrivée d'invités de marque pour faire visiter mon petit paradis terrestre, à deux minutes à peine de chez moi...

DSC_0013DSC_0018DSC_0021DSC_0025DSC_0026DSC_0027DSC_0028DSC_0030DSC_0031DSC_0033

Une échappée belle permise par des enfants qui ne nous ont pas regardés une seconde...une intruse aimant la bière s'est glissée dans les photos, saurez-vous la retrouver ?

Pepinière de la Prêle et Potager Gourmand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli,<br /> cela ressemble à une pépinière que j'ai visité<br /> avec une amie, près de Waremme<br /> Chantal
L
C'est bien vert chez vous à la différence de chez nous... le Sud... la chaleur...
L
C'est bien vrai chez vous à la différence de chez nous... le Sud !
T
chouette visite et bel endroit !
G
quel jardin extraordinaire !! qu'il est chouette, qu'il est bo ! j'en suis jalouse !
Publicité