Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
11 mars 2012

Châtaigne

Même si ce n'est pas de saison, ça faisait un petit moment que je voulais tricoter cet alpaga, il me restait juste deux pelotes, achetées il y a déjà très longtemps et le Korrigan qui me faisait de l'oeil

Il n'y avait plus qu'à les associer

DSC_0042DSC_0043DSC_0044DSC_0045

Et encore quelques tricots terminés (il faut que je trouve le courage de photographier...)

Alpaga Coproca Châtaigne de chez Caserita

Korrigan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe ce gilet !!!
C
J'adore la tenue de cette jolie demoiselle..
C
Et quelle bonne idée de lui avoir associé ces boutons verts !
D
ce modèle est vraiment très réussi ! et j'aime cette châtaigne avec le bleu...
S
il est tellement chouette !
Publicité