Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
30 novembre 2014

La vie en noir

Après y avoir renoncé durant des années alors que c'était la couleur fétiche de mon adolescence et de mes jeunes années d'adulte, le noir m'a reconquise ces derniers mois, en force qui plus est! Je ne m'achète plus que des vêtements anthracites, noirs ou très sombres...et cette tendance a vite déteint sur mes tricots

DSC_0026

DSC_0028

Le Bérénice de Julie Hoover, je l'ai tout de suite imaginé dans un mélange tweedé, le plus sombre possible, même si je savais que j'allais perdre quelque peu la qualité du motif...il est vite monté sur mes aiguilles et sa texture bien chaude a sauvé les petits matins frais automnaux de ma fille

DSC_0039

DSC_0042

Un modèle de Brooklyn Tweed qu'on ne présente plus (oui oui encore BT!), simple malgré ses motifs, bref un petit bijou de tricot qui monte rapidement

Laine : Jamiesons Shetland Spindrift Natural Black

Patron : Bérénice de Julie Hoover pour le BT Kids

Ah heureusement que le tricot fut là pour me tenir compagnie durant ce mois de novembre au couleur de mon humeur, mais demain c'est décembre avec mon jour de fête préféré qui se profile : la saint Nicolas des enfants, et je suis prête!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Adorable bérénice! Et la Jamieson c'est vraiment une super laine! J'en entends beaucoup parler autour de moi ces dernier temps... Et tes photos... ahh c'est la cerises le gâteau: elles sont superbes!
M
Il est superbe. Ta demoiselle est toute mimi :)
E
Il a l'air super douillet en tout cas! :)
F
Joyeuse Saint-Nicolas ! Tu as mis tes petits souliers devant la cheminée ? (Moi aussi je suis belge et je tiens à cette tradition !)
Q
Tu ne m'as pas dit comment tu trouvais cette laine.<br /> <br /> Bien sûr ce Bérénice je l'aime !
Publicité