Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
21 septembre 2015

Dans les rêves fous des petites filles

qui voulaient malgré tout vite devenir grandes!

Trop vite à mon goût mais il paraît qu'elle parle encore de fées et de pouvoirs magiques dans la cour de l'école, alors ouf, je respire un bon coup et je continue à lui tricoter des cardigans charmants, de la dentelle aérienne

Et tout cela dans les sublimes couleurs de la Physalis de Laurence...

P1000366

P1000852

P1000854

 Un modèle de cardigan surnommé Denise mais en version (petite), préparé avec amour par Atelier Emilie, incroyablement agréable à tricoter, il faut dire que j'avais le duo gagnant : le modèle de charme et la laine de compétition

P1000859

P1000860

P1000847

P1000862

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'aurez-vous reconnue avec sa coupe de jeune fille et ses baskets d'adolescente ?

Oh yeah!

Laine :Physalis/Graine de Laine, ici en vert émeraude

Modèle : (petite) Denise par Atelier Emilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh j'aime bien ce modèle, la couleur choisie quant à ta poupée quelle beauté !
V
J'adore sa coupe de cheveux :-) Et le reste hein ;-)
P
ET la couleur qui pète ET le modèle de fille idéale! Profite qu'elle veuille encore porter des productions!
L
Elle est toute jolie!
B
avec des arguments tels, petite denise ne pouvait être que remarquable ! (jolie ta nine avec sa nouvelle coupe !)
Publicité