Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
26 septembre 2008

La nappe qui voulait devenir une E

Lors de ma 2ème, 3ème et 4ème idée de nappe (rassurez-vous, je m'en suis tenue à la 5ème), j'avais acheté un tissu splendide, un lin avec des allures de jean anthracite, ma matière préférée dans des tons adorés.
Mais les souhaits de ma swappée en ont décidés autrement et j'en ai profité pour me garder ce joli tissu.

J'ai damné, recommencé, et finalement bâclé les plis religieux de cette tunique. J'ai omis d'y ajouter les manches car le risque était trop important que je ne puisse y entrer ma faible musculature:)

Je l'ai essayée et je m'y suis trouvé un air de mammouth.
Je l'ai laissée de côté (c'était hier) et puis je l'ai reprise début d'après-midi et enfilée, je me suis remise à l'aimer un peu, beaucoup...

Trois petits appliqués de crochet pour lui enlever son air austère (appliqués prévus au départ pour la 4ème idée de nappe, vous me suivez toujours ?) et hop, un grand fiston pour faire les photos et tout est dans la boîte!



E1


E2E3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau!!
H
Ben comme tout le monde je trouve que le petit détail au crochet donne du caractère à ta tunique. Ca le fait grave ! ;)
M
ravissante et la robe et le modèle, j'adore le petit détail :-)
C
ben pour un mamouth, tu es drôlement bien sapée!!! j'adore le tissu, les petits détails fleurs bleues, la photo... tout quoi!
K
rohhhhh super genial !!!
Publicité