Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
1 mai 2017

Toc toc!

Je regarde par la fenêtre ce ciel ponctué de nuages tranquilles, je suis bien

et je reviens...

Ce serait peu de dire que les derniers mois furent mouvementés, ponctués de changements professionnels et d'examens de promotion...même pas encore terminés, un véritable éveil intellectuel même si je ne sais pas où ça me mènera mais juste qu'il m'en restera une expérience enrichissante et surtout de nouvelles amitiés entre collègues de services dont j'ignorais tout jusqu'à présent. Parce que c'est là qu'est la richesse humaine, dans les nouvelles rencontres

Même l'oral fut passionnant (une fois passé le trac fou, une fois passé tout court et refait 50.000 fois dans ma tête par après)

Mais je reviens...

Il a fallu d'abord récupérer mon ordinateur une nouvelle fois en panne et puis recharger toutes mes photos et y refaire un tri, soupir

20170315_145252

20170405_110013

20170427_072038

LostFile_JPG_190072760

LostFile_JPG_195428378

 

Je vous jette en vrac les photos-bonheur de mars et avril et surtout l'anniversaire de mes coeurs (bien entourés)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette te revoilà!!!! Moi cela me fait hyper plaisir! J'aime toujours autant tes photos, ton oeil sur ce qui t'entoure! Gros bisous Véro!
N
quel plaisir de te relire et l'humeur joyeuse (le retour des beaux jours aidant en plus, j'imagine ;) )
M
félicitations pour les examens, (le trac de la mort je que je connais, c'est terrible, l'âge n'y change rien je trouve, c'est comme quand on avait vingt ans :)...) et pour tous ces jolis moments familiaux!
B
non mais il y a une faille temporelle, tes enfants ne sont plus tout à fait des enfants.... qu'ils ont changé tous, mais tes garçons surtout !
S
Un retour plein d'entrain, d'humour et de bonheur !<br /> <br /> A très vite alors😉
Publicité