Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
8 novembre 2008

Flash-back

1993
22 ans
Exposition Cobra

22 ans, l'âge des folies, des nuits blanches, des renoncements, d'un brusque virage dans une vie toute tracée, des inquiétudes des parents, des virées de 400km pour voir la mer en pleine nuit...l'âge d'une bande de copains fous et un peu bohêmes...

22 ans, la découverte de Cobra!

Et puis un coup de fouet dans la rue cette semaine en découvrant les affiches :

cobracobra4cobra3Cobra2

Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique
Palais des Beaux-Arts de Bruxelles


Vous savez quoi ? J'ai peur d'y aller, peur de ne plus retrouver les mêmes émotions, les mêmes sensations.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vas-y et retrouve au moins l'espace d'une expo tes 22 ans !
F
ça dépend pour qui, mammig... ;-)
M
moi non plus je ne connaissais pas :-) ce n'est pas si loin 22 ans :-)
M
Tes émotions seront peut-être différentes mais tu en auras des émotions...<br /> On programme ça?
C
je ne connais pas du tout...<br /> bonne visite à toi !
Publicité