Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
12 avril 2012

la vengeance d'une mère

Les fêtes d'anniversaire avec enfants sont loin d'être de mes moments préférés, j'en ai fait quelques-unes pour les garçons, je ne peux pas en faire autrement pour ma fille...

C'était donc hier, mais que faire avec une multitude de gonzesses (le bon truc de la mère feignasse : lancez vos invitations durant une période de vacances, vous serez sures d'avoir moins d'enfants que prévus-je vous assure que ce n'était pas un calcul de ma part)

Bref! (ah j'adore Bref! pas vous ? oui je sais, j'ai pas la télé mais j'adore quand même) le jour ou ma prêtresse adorée, j'ai nommé Veera, a posté ses voeux de Pâques, j'ai eu une illumination, mon petit bricolage était tout trouvé, merci Veera!

DSC_0021

Un essai maison genre une demi-heure avant que les enfants débarquent...

DSC_0031DSC_0039DSC_0048DSC_0041

Une foule en délire se ruant vers "THE" bricolage et puis des mères ravies, que dis-je, heureuses, de récupérer ce magnifique land-art (et moi avec quelques mètres de restes de laine en moins)

Tous les salons vont en être sublimés, j'en suis sure!

Qui a parlé de vengeance ??? Hin-hin-hin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça c'est une idée à noter, merci !!! j'adore le résultat...
T
Pas encore vu bref...la loose totale, mais bon...ce petit bricolage est fort sympathique, je garde l'idée dans un coin ;-)
D
Ici non plus, on n'adore pas les fêtes d'anniversaire... mais hier c'était 6 petites filles à faire calmement de la peinture, c'était très cool ;-)
A
quelle idee geniallissime!!!
V
Je suis toujours étonnée de voir des photos de votre maison, de votre jardin...<br /> <br /> J'ai l'impression que c'est chez Tulipette :-)
Publicité