Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
10 avril 2012

Je vous présente "Hedwig"

Certaines l'avaient remarqué dans leur tanière depuis un petit moment mais il faut savoir qu'il lui manquait les yeux et le bec...et c'est toujours pour ce genre de petits détails que je traîne un maximum

Elle a donc du adopter le nom de la chouette de Harry vu que son propriétaire en est fan, je dois avouer qu'il lui va à ravir

DSC_0019

Ce ne fut pas une mince affaire de lui tricoter ses yeux vu qu'il était hors de question que je n'utilise pas mes restes divers, je me suis donc retrouvée avec des fils d'épaisseur et de qualité différentes, du coton, de le laine, de l'alpaga, du fil qui se tricote en 9mm, 5mm ou 2,5mm, de la simple épaisseur au fil quadruplé mais j'y suis arrivée en une après-midi, ouf

DSC_0020DSC_0021DSC_0023DSC_0025DSC_0026

Les yeux ne sont pas merveilleusement centrés mais je me console en me disant que personne n'est parfaitement symétrique et mon fils l'adore...que demande le peuple ?

Le tricot du corps est quant à lui très rapide, ne pas avoir peur de rembourrer surtout!

Chouette chez Purl Bee - 2 pelotes de Cascade Magnum écru

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Terrible !<br /> <br /> Pas trop difficile de réaliser les yeux ?
C
Elle est très j-owl-ie!! Le pire c'est que ça me fait rigoler ce genre de blagues!!!
S
rho chouette alors !!!! j'adore !
L
Elle est trop trop trop trop trop trop trop ♥♥♥ !
M
superbe !
Publicité