Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2009

Apolline comme maman!

Et oui, il s'agit d'un hasard total entre le choix de mon tissu pour cette magnifique "Q" et le concours organisé par Stef! Mais maintenant, il est évident que je joue car ne serions-nous pas toutes jolies ma chérie et moi dans une tunique du même imprimé ?

Allez voir et tentez vous aussi votre chance;) pour gagner la tunique Apolline en taille 4 ans mais c'est aussi l'occasion de peut-être découvrir son très joli blog plein de ressources.

apolline

Crédit photo "Stef et sa belette"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! c'est sûr, il te la faut!!!
A
J'éspère que tu gagneras, bonne chance!
V
Le même tissu dans un autre modèle ne donne pas du tout la même chose !!! Mais les deux sont beaux !
D
Quoi, j'avais mis un comm hier et il est pas passé :ouin:<br /> je disais quoi déjà ? Que ta minette était déjà un tout petit peu assortie à sa maman.<br /> Et que ça me rappelait quand poulette et moi arborions le même manteau, j'avais l'impression que tout le monde nous regardait :D
S
IHIHIHIH ! mille merci !<br /> oui ce serait vraimetn sympa si tu la gagnais !<br /> ihhiihih !<br /> inscription validée en tout cas<br /> bisous tout plein<br /> bonne chance
Publicité