Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
6 février 2009

A mon chevet

Pour le petit challenge photo de Lisa, vous allez être déçus...
pas de chevet pour moi, juste MA lampe préférée, un bloc de béton recouvert d'un torchon pour supporter le cadre de notre lit car nous n'avons pas encore trouvé celui qui nous plaisait
Mon livre n'est jamais à mon chevet, mon livre dort avec moi à côté de mon oreiller et il redescend la journée, il m'accompagne au travail, il me quitte rarement en fait mais il change souvent

Chevet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est une Constanza!!!!!! je rêve d'en avoir une, ou sa petite soeur, Constanzina!
T
Non seulement on est soeurs de "pas de chevet chez moi" mais aussi soeurs de "même couleur au mur" !!!<br /> Bon et tu lis quoi alors en ce moment ?
M
tres joli, c'est bien ce petit jeu , on se dévoile davantage..
M
j'adore ce jeu, il nous dévoile un peu plus ...
M
Tiens tiens, je prendrais bien cette lampe!!!
Publicité