Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2009

Liège au fil de l'eau

Eau1Eau2Eau2bisEau3Eau3bisEau4Eau5Eau6Eau7

/1.les petits malins d'eau douce/2.église saint-vincent/3.parc de la Boverie/4.pont de Fragnée/5.tour cybernétique devant le palais des Congrès (cette sculpture moderne haute de 52m se dresse près du palais des Congrès. Elle est l'oeuvre de Nicolas Schöffer, artiste français d'origine hongroise)/6.la Batte et l'ancienne halle aux viandes/7.l'aquarium-museum de Liège/8.quais de la Batte/9.le musée Curtius

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> celà me rapelle plein de souvenirs... je suis bretonne et ma fille a fait ses études à Liège où vit une amie très chère à moi. Je vous fait sa Pub. http://www.langenature.be/, elle a un merveilleux petit magasin où elle conseille les futures maman sur les langes lavables entre autres. Il regorge de belles choses, saines (bio) et elle prend le temps d'accueillir et de guider chacun, chacune.<br /> La batte, les quais, St Pholien, le carré... que de petits bonheurs!!
K
Effectivement, je n'avais pas assez surfé sur ton site, tu es beaucoup plus au Nord que moi! On adore la Belgique, on y fait souvent des ballades.Notre dernier WE en amoureux était à Spa!! Tu me donnes des regrets pour Liege on a préféré Namur sur la route du retour, on ne savait pas où se jeter à Liége...
L
Très sympas ces photos couleur-gris ! Bises au passage à toi fille du Plat pays...
I
Je voulais dire : Je vais souvent en Belgique...<br /> Lors de la Foire d'Automne aussi o^ù je me gave de "lacquements" et autres gauffres de Liéch'<br /> Sans oublier les bonnes boulettes à la sauce au sirop de poire....
I
Je ne savais pas que l'on pouvait visiter Liège Au Fil de l'Eau...<br /> La Batte j'y ai passé des heures et des heures à marcher, flâner dans ses allées<br /> Bon week end<br /> Merci pour ces photos qui me rappelent de bons souvenirs<br /> Une bloggeuse Lorraine avec beaucoup de sang belge et de la famille près de Liège... J'ai fait souvent en Belgique.....
Publicité