Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
16 juillet 2009

Pause conserves #1

Je devrais plutôt dire "pause potager de mon collègue" qui m'a donné quelques kilos d'oignons grelots

DSC_0018
DSC_0019DSC_0021

 

Les oignons ont été nettoyés hier (merci Joëlle pour ta visite et ton aide). Ils ont passé la nuit dans un bain de sel au réfrigérateur, ils marinent actuellement et pour les mois à venir dans un bain de vinaigre préalablement chauffé à la cassonade et à l'estragon ainsi qu'aux graines de moutarde et baies de genévrier

J'ai même pas pleuré

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmmm...Je salive rien qu'à les voir !!!!
A
en plus d'être beau ça a l'air trop bon !!
M
ça a l'air trop bon !
M
Mmmmmh ça donne trop envie!
C
mais ils sont tout mimi ces petits !
Publicité