Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
14 juillet 2009

Improvisation autour d'un fil

Il était question au départ d'en faire un gilet à côtes plates
J'ai trouvé la laine un brin trop épaisse pour le modèle
J'ai donc évolué vers le gilet sans manches de la Droguerie
Je trouvais le modèle un peu carré, un peu large
Je l'ai alors cintré pour le rendre plus féminin

DSC_0005

DSC_0013

DSC_0014

Il devrait être assorti à une jolie robe, j'y travaille et j'espère que le petit modèle sera moins fatigué ce jour-là pour vous présenter le tout.

Coton Debbie Bliss collection "Eco fairtrade" couleur anis de chez Kaleïdoscope

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien celui là???
L
Très chouette improvisation!
M
joli gilet !
C
Et il est tout parfait comme il faut !!!<br /> Cintré à souhait ...<br /> La petite touche féminine qu'il lui fallait ...<br /> Bravooooo !!<br /> T'es vraiment douée !!!<br /> A t'en pardonner pour Céline Dion .... rires !!
H
Il me donne trop envie ce point de riz ! Je crois qu'il va avoir droit à un petit tricot rien que pour lui !
Publicité