Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

Parfum de violette

Tricoté entièrement en Italie (d'accord ce modèle est ultra rapide, je n'ai aucun mérite) en alpaga double sous 34 à 37° (alors là je vous épate beaucoup plus), pour la pauvre petite fille de la famille qui n'a décidément rien à se mettre (c'est pour ça que je m'apprête à lui faire deux nouveaux tricots cet automne)
Un modèle qu'on ne présente plus, un futur intemporel, le gilet de MamoizelleK

DSC_0008

Patron Mamoizelle K
Alpaga Caserita violet foncé
Robe-tunique Hema (une collection à tomber en ce moment)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup !!!!!<br /> biz<br /> flo
L
Oh trop mignon!!!<br /> Mais pourquoi s'arrêter au tuto 4 ans???
C
Il est vraiment très beau, ce gilet !<br /> <br /> Je n'ose même plus additionner le nombre de coloris différents qui attend d'être tricoté dans ce modèle ...
L
Trop beau !!!! je crois que je vais laisse de côté un gilet kimono pour ce modèle ... et puis les fausses côtes anglaises, c'est long, trop long pour moi... Bisous
F
tricoté où ça, en Italie,alors comme ça tu étais par chez nous, et tu ne me préviens même pas....On était peut-être dans le même coin....On aurait pu se voir ....<br /> en tous les cas il m'emballe ce gilet, il est en quelle taille ? Le modèle de mademoiselle K est un 4 ans c'est ça ?<br /> <br /> bises <br /> ccildeturin
Publicité