Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
23 septembre 2009

Bonbon acidulé

Ce n'est pas souvent que je tricote du rose mais cet été y fut propice au vu des naissances
Je vais essayer de rattraper mon retard pour vous montrer mes tricots et projets
Une mini-brassière caresse pour la toute petite filleule de l'homme...qui lui ressemble étrangement, hum

DSC_0006DSC_0007DSC_0005

Alpaga Drops
Ouhouh, que tout ce rose me fait mal aux yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... J'aime beaucoup cette forme de gilet, il faut que j'en trouve un pour moi d'ailleurs ! mais pas rose, non il ne faut pas exagérer !! ...<br /> ... Cette petite minette sera bien au chaud ! ...
K
ce rose est flamboyant, ça saute aux yeux, ce sera très gai pour l'heureuse qui le recevra.
M
lorsque je serai lassée du crochet, je me laisserai bien tenter par le tricot !
L
J'adore ce joli rose acidulé...miam on en mangerait ! la petit fille va être ravie...
I
j'avais presque oublié ce modèle, ma puce adore le rose !!!
Publicité