Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
14 octobre 2009

Et tout ce blanc

Il est temps de ranger les vestes légères, les coupe-vents, les bermudas
De ressortir les vestes d'hiver, les gros pulls (Agathe ne ris pas), les bottines, les écharpes, les bonnets et les grandes chaussettes, mmm les grandes chaussettes

 

Refaire tous ces tris qui m'enchantent, si si je vous assure

 

Et la nature qui me refait chaque année sa même blague cruelle
Il a gelé cette nuit, le soleil est là, malgré tout, pour me consoler

DSC_0001

"Maman, maman, c'est qui qui a mis tout ce blanc sur l'herbe ?"
Je ne sais pas mais si je l'attrape celui-là...

DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que c'est beau ces herbes givrées :))
R
moi aussi, je râle mais je les aime bien les tris d'entre saison
A
j'adore la question..." qui a mis tout ce blanc??????" j'adore , j'adore....et en plus , j'aime le froid et la pluie et par dessus tout...le crachin.....cherchez pas....suis née comme ça ...(bretonne)
C
pfffffffff chez nous tout le blanc c'était sur le pare-brise de la voiture que je l'ai trouvé .....et gratté !!! beaucoup moins joli à regarder !
K
Je savais que tu ferais ces photos là.<br /> Ici aussi on est en pleun tri, c'est un peu le bazar!
Publicité