Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
17 octobre 2009

Le rose que je ne vous avais pas montré

Tricoté pour moitié en Italie, moitié en Belgique, terminé depuis très très longtemps mais il me faut parfois une énergie monstre pour aller jusqu'à la poste qui se situe quand même à trois kilomètres de la maison et où il n'y a jamais de files (imaginez l'énergie débordante vraiment)

Pour la belle petite "sumo" Mahée à qui j'espère ça ira encore quelques temps

DSC_0009
DSC_0008
DSC_0010

Kimono La Droguerie, alpaga Drops, tee-shirt Hema


Je m'en vais me reposer les yeux sur de la Moutarde de Meaux, du Tortuga ou du baby alpaga chocolat ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
au fait, elle le met encore ;-)
K
c'est très mignon, j'aime cette pointe de rose soutenu au niveau des côtes de manche.
C
c'est joli comme tout! et adorable avec le petit t shirt Hema.
C
pétards ! justement j'avais flashé sur ce modèle dans un vieux mci... en rose aussi ! j'adoore ce gilet !!!!
M
super mimi ce 'ptit ensemble.
Publicité