Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
7 novembre 2009

Toute une nuit pour te regarder

Je n'ai jamais réussi à m'endormir, c'était trop beau, j'étais trop excitée
J'ai passé toute ma nuit à te regarder, je t'ai imprimé
Je n'osais pas trop te prendre dans mes bras, tu étais mon premier, on n'ose pas avec le premier
J'aurais voulu le téléphoner à la terre entière
Mais la terre entière dormait, elle, pas moi
J'ai passé toute une nuit à te regarder
Il y a 8 ans déjà!
Déjà...?

DSC_0001

7 novembre 2001-minuit trente

Mais elle, elle devait dormir après toutes les émotions de la veille;) et ici il neigeait...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu il est beau!! Il a un visage d ange! <br /> Bises
M
magnifique petit garçon. <3
C
avec beaucoup de retard , bel anniversaire bonhomme !
C
Si il était aussi beau il y a 8 ans qu'aujourd'hui, je comprend que tu n'ai pas réussi à le quitter des yeux !!<br /> Happy B en retard à lui !
M
Je suis souvent passée, je ne me suis jamais exprimée, mais c'est tellement joliment dit...<br /> alors je me lance...
Publicité