Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
2 décembre 2009

Décrocher la lune #3

Je vous présente Zélie
Et oui Marie-Antoinette n'est plus, la poupée a enfin retrouvé sa tête et a été baptisée par sa future propriétaire (largement influencée par elle, un jour que ma mini était sur mes genoux et qu'elle s'extasiait sur sa petite fille)

La voici brut de décoffrage vu que ses vêtements n'ont pas encore été apportés par le grand saint Nicolas!

Poup_e
Le bonnet en crochet pour les cheveux, merci Ariane

Poup_e2
Son opulente chevelure pas encore tout à fait terminée

DSC_0001
La voici en pieds avec ses petites imperfections
Allez j'y retourne

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je l'adore ... bravo !
S
très très jolie poupée ! j'aime beaucoup, est ce que vous en vendez ? j'en cherche une pour mon fils.
K
elle est superbe !
C
elle a même mis sa p'tite culotte !!!! comme elle est belle...
M
trop jolie Zelie, j'ai pr projet d'en faire une un jour aussi :-)
Publicité