Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
30 novembre 2009

De l'influence qui n'en était pas

Au fil de certains blogs, vous auriez pu croire ces dernières heures que je suis une fille rigolote-dépensière-influençant les autres-gourmande-et autres multiples défauts!
Je vais essayer ce soir de rétablir la vérité

Tout d'abord je suis pas marrante, non mais c'est vrai, je n'ai aucun humour, je me demande bien ce que Ori, Lisa et Charlotte avaient pris ce soir là pour le penser, certainement un peu trop de dessert ?
Je ne suis pas dépensière du tout, je n'avais quasiment aucun sac à porter lorsque j'arpentais le salon du livre de Montreuil en compagnie des folles copines de l'arbre : Flo, Sandrine, Diane (et j'ai même réussi à en étonner une par mon sérieux)
Je leur fais rencontrer une artiste aussi merveilleuses que sympathique
Je n'emmène jamais personne à Paris pour une folle virée, si la moindre personne de mes connaissances de la vie réelle le prétendait, ne jamais la croire
Je n'influence personne, la preuve, elles n'ont pas osé acheter le collier de leur rêve à l'atelier, j'étais la voix de leur bonne conscience
La voix de la bonne conscience a encore frappé lorsque ses bras chargés de trop de feutrine, je lui ai dit de la reposer...
Je soutiens mes amies lorsqu'elles sont en hypoglycémie et je les accompagne pour aller manger, comment pourriez-vous croire que c'est de la gourmandise ?
Enfin je les accompagne dans les salons de thé pour les revigorer alors que grelottantes et fatiguées elles ont envie de se poser

Voilà la vérité vraie et véritable de ce week-end décidément bien trop sage, seul regret, avoir raté Emma!

Mais là où je reste cruelle c'est que, hier soir, Marie-Antoinette fut une nouvelle fois condamnée...à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un chouette we parisien dis-donc!
C
ton accent et ton humour ( mais ça va avec ! ) me suivront jusqu'en normandie !
M
quel we !et moi ça ne te fait rien de ne pas m'avoir vue :-( ;-)
T
Je confirme, tu n'as absolument aucun humour. D'ailleurs, autant te l'avouer, tu es lassante, limite ennuyeuse. Et puis, après réflexion, c'est vrai tu te répètes tout le temps.<br /> <br /> <br /> (ça va, j'abonde en ton sens, hein !)<br /> (pas de gros mot, hein)<br /> (un je veux bien mais deux, c'est au coin non mais oh)
K
Qu'est-ce que l'humour d'ailleurs ? Inconnu dans mon vocabulaire... <br /> Ce fut visiblement un plaisir partagé, alors rendez-vous l'année prochaine ?!
Publicité